Fantaisie Littéraire

Fantaisie Littéraire

Vivre d'amour et de lait frais


Episode n°1

 

 

UNE RENCONTRE SURPRENANTE

 

 

MA PETITE NOTE ;)
Salut tout le monde, je vous présente aujourd’hui un premier opus de Vivre d’amour et de lait frais. Le titre ne vous évoque rien ? C’est normal ce n’est pas fait pour … Je vous présente le premier épisode d’une petite série, simple, drôle et un peu fantastique qui sera proposée sur mon blog. Lâchez vos meilleurs commentaires, (ou les pires pour les plus farouches). Bonne lecture.

 

- Non, mais ça va pas bien toi ? Lâche moi !
Mais quel con, il va me salir tout mon pantalon. Ce beau et récent pantalon que je me suis payée récemment. Vous vous demandez de qui je parle ? Et bien de ce fichu chien, qui est tombé amoureux de moi apparemment. Pourquoi les chiens ont toujours besoin de nous faire remarquer qu’ils sont heureux en sautant sur les gens et en mettant leurs pattes toutes sales sur leurs vêtements ?

- Fiche moi la paix ! Dégage !
Je déteste les animaux, je n’aime pas qu’on me dérange, qu’on me bave dessus, qu’on me griffe et qu’on me colle. Ne me détestez pas s’il vous plait.

- Salut Jessy.
C’est mark, mon pote de lycée qui m’appelle. En le voyant je ne pus m’empêcher de sourire, il me fait penser à un chien celui-là ! Toujours dans mes jambes.
Pas le temps de faire trop de blabla, direction les cours, et ensuite je rentre chez moi pour continuer de regarder Vampire Diaries sur ma tablette.

Le temps passe plutôt vite heureusement, normal c’est vendredi, on termine plus tôt et comme c’est le week-end après, les profs sont souvent plus cool.
Il faut rentrer maintenant, c’est pas le tout, mais j’ai un épisode qui m’attends.

- Miaou !!
C’est quoi ça ?
- MiaaaaaOoou !!
Un chat ? Ou ça ?
Ahhh, il est là. Je le vois, il est assis sur un mur et il me fixe, il m’appelle on dirait ..- Qu’est-ce t’as idiot ?
Pfff, ça me soul, je rentre .. Vous l’aurez compris, je suis pas une nana gaga des chats, qui fait des bruits bizarres avec ma bouche pour les attirer et pour les caresser. Moi je m’en fiche, je fais ma vie, ils font la leur !

Je continue ma route, mais il me suit ! C’est pas possible ça !
- Je n’ai rien a mangé, alors rentre chez toi ! Dépêche !
Il ne part pas.
- Miaoooou !!
- MiaaaaOoooooouuuuu !

Il se met devant moi, fait le dos rond puis creux, en se frottant à mes jambes. Je déteste, et pourtant il arrive à me faire rire. C’est qu’il est intelligent ce matou.
Bon une petite caresse juste pour le faire partir et m’en débarrasser.

Ohhh putain, c’est quoi ça ? Cette impression bizarre. Je l’ais touché et j’ai reçu une espèce de décharge. Et cette lumière ? C’est quoi cette lumière étrange, blanche, très puissante. Surprise je ferme les yeux et prie pour que ça s’arrête.

J’ouvre les yeux tout est terminé. Mais,
je suis petite .. très petite, je suis très proche de la route, ou plutôt très basse. Et le chat est énorme .. Ou bien c’est moi qui suis petite ? Je regarde mes mains, un réflexe pour mieux comprendre, peut être, je ne sais pas … En tout cas ce n’est plus mes mains. Que m’est-il arrivé ?

 

MA PETITE NOTE ;)
Lâchez vos commentaires, mes petits loulous <3

04/02/2015
1 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :